ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Faliz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faliz




Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...

Présentation de Faliz Empty
MessageSujet: Présentation de Faliz   Présentation de Faliz EmptySam 21 Juil - 16:07

Salut à tous, je me présente Tom, 14 ans, futur second (oui oui, j'ai un ans d'avance :3) Et j'habite non loin de Besançon ^^. Je fais du hand (et wouai les footeux :p) et ... Ce sera déjà bien ^^

Sinon Ig j'habite dans la capitale, non loin de l'aire de jeu et je suis mineur 10 (pour l'instant Very Happy) et ... et ... Je suis FAN de la Mob Arena <3 ^^
J'aime se serveur car les admins (ou modos je sais jamais --") sont supers simpas ^^ Et la petite communauté me plait. Sur ce RdV ig :p
Revenir en haut Aller en bas
zDarkim




Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Faliz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faliz   Présentation de Faliz EmptyMar 24 Juil - 0:26

Enfin quelqu'un qui n'aime pas spécialement le foot, c'est Volley Ball de mon côté, mais j'en fais plus, a la plage entres potes, et petits jeux entre potes encore..
Bref, bienvenue sur le forum et sur le serveur également ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation De The Sparkydu44
» Présentation de Moi, bah oui, moi.
» présentation de Red
» presentation de geek32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: