zDarkim
| Sujet: Présentation de Moi, bah oui, moi. Dim 10 Juin - 20:20 | |
| Okaaaay ! Hello tout le monde c'est moi, bah oui moi quoi., zDarkim . IRL : Je m'appelle Matthieu, j'habite dans l'ouest de l'île de la Réunion, j'ai 15ans, classe de 3eme, musicien ( Batterie ), début de grapheur, VolleyBaller, bwef, ce sewa tout pou la pawti In Real Life :3 IG : Mon pseudo est zDarkim, mineur niveau 7-8, vivant en collocation avec HalloW à l'étage au dessus de Fukoma à l'hotel a coté du spawn ! J'aime beaucoup ce serveur, surement parce que les gens qui s'y trouvent sont super sympas, d'ailleurs je remercie toute les personnes de m'avoir expliqué le fonctionnement du serveur, en particulier les admins qui se reconnaîtront et se diront ''Je suis Venu j'ai Lu j'ai reconnu '' 8-), J'aime aussi ce serveur car on a une très bonne ambience, peut être parce qu'on est pas beaucoup, et j'aime ça Autres: Ceci pourrait peut étre servir comme modèle | |
|
Ry0m3x
| Sujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi. Lun 11 Juin - 20:15 | |
| Salut zDarkim ! Je te remercie pour ces belles paroles J'espère que tu va continuer à t'y plaire et à t'amuser avec les autres membres du serveur. Bon jeu sur notre serveur HappyCraft ! | |
|
Riixor Admin
| Sujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi. Lun 11 Juin - 20:29 | |
| Salut à toi zDarkim ! Très heureux que tu aimes beaucoup le serveur j'espère qu'il te plaierais longtemps ! Bon jeu sur HappyCraft ! | |
|
zDarkim
| Sujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi. Sam 16 Juin - 6:57 | |
| Merci les poulettes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi. | |
| |
|