Sujet: Présentation De The Sparkydu44 Ven 15 Juin - 20:57
Slt a tout le Peuple De Happycraft je suis Sparkydu44 et oui lui meme je suis un grand ami de piok32"le chasseur " je suis mineur lvl 22 actuellement et mon but dans ce serv ses tout d'abord "METRE LA BONNE AMBIANCE" car la reussite d'un serveur est son ambiance!! Sa doit bien faire 6 moi voir plus que je joue a minecraft et je ne suis PAS un noob je me considere a la hauteur de piok32 qui ma aidé a me devolloper sur Minecraft et c'est lui qui ma fait decouvrir se Happy Serveur!! Ma maison est la maison avec Le drapeau Le drapeau Orange =) et j'ai un coloc mexicain xD (Francesco). J'espere que vous aller aprecier ma descripsion et je vous dis A+ Dans le jeu xD! Ps: I LOVE THAT SERVEUR IT'S SO HAPPY
Sparkydu44120
Sujet: Oublie xD Ven 15 Juin - 21:11
Re ses une nouvelle fois Sparkydu44 jai juste oublie de presiser pour tout se qui veulent des metaux (fer,charbon,redstone,lapis lazuli et bientot or ) vener au marcher couvert mon magasin est le noir
Ry0m3x
Sujet: Re: Présentation De The Sparkydu44 Ven 15 Juin - 21:56
Salut et bienvenue sur le serveur Sparkydu44 ! On est content que tu joue, rigole etc.. avec nous ! Et aussi que tu aime le serveur HappyCraft !
A bientôt dans le jeu !
Sparkydu44
Messages : 10 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Vertou, Loire Atlantique
Sujet: Re moi =) Jeu 28 Juin - 13:53
je poste juste se message pour dire que jai eu un bug avec mon ancien compte et que maintenant mon nom c'est sparkydu44 et non Sparkydu44120