ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation De The Sparkydu44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparkydu44120

Sparkydu44120


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25

Présentation De The Sparkydu44 Empty
MessageSujet: Présentation De The Sparkydu44   Présentation De The Sparkydu44 EmptyVen 15 Juin - 20:57

Slt a tout le Peuple De Happycraft je suis Sparkydu44 et oui lui meme lol! je suis un grand ami de piok32"le chasseur " je suis mineur lvl 22 actuellement et mon but dans ce serv ses tout d'abord "METRE LA BONNE AMBIANCE" car la reussite d'un serveur est son ambiance!!
Sa doit bien faire 6 moi voir plus que je joue a minecraft et je ne suis PAS un noob je me considere a la hauteur de piok32 qui ma aidé a me devolloper sur Minecraft et c'est lui qui ma fait decouvrir se Happy Serveur!!
Ma maison est la maison avec Le drapeau Le drapeau Orange =) et j'ai un coloc mexicain xD (Francesco).
J'espere que vous aller aprecier ma descripsion et je vous dis A+ Dans le jeu xD!

Ps: I LOVE THAT SERVEUR IT'S SO HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Sparkydu44120

Sparkydu44120


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 25

Présentation De The Sparkydu44 Empty
MessageSujet: Oublie xD   Présentation De The Sparkydu44 EmptyVen 15 Juin - 21:11

Re ses une nouvelle fois Sparkydu44 jai juste oublie de presiser pour tout se qui veulent des metaux (fer,charbon,redstone,lapis lazuli et bientot or ) vener au marcher couvert mon magasin est le noir
Revenir en haut Aller en bas
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation De The Sparkydu44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De The Sparkydu44   Présentation De The Sparkydu44 EmptyVen 15 Juin - 21:56

Salut et bienvenue sur le serveur Sparkydu44 ! On est content que tu joue, rigole etc.. avec nous ! Et aussi que tu aime le serveur HappyCraft ! Smile

A bientôt dans le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparkydu44

Sparkydu44


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : Vertou, Loire Atlantique

Présentation De The Sparkydu44 Empty
MessageSujet: Re moi =)   Présentation De The Sparkydu44 EmptyJeu 28 Juin - 13:53

je poste juste se message pour dire que jai eu un bug avec mon ancien compte et que maintenant mon nom c'est sparkydu44 et non Sparkydu44120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De The Sparkydu44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De The Sparkydu44   Présentation De The Sparkydu44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De The Sparkydu44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moi, bah oui, moi.
» présentation de Red
» presentation de geek32
» Modèle de présentation
» Présentation de... yashisako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: