ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur ChivalryCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )

3 participants
AuteurMessage
Piok32

Piok32

Présentation de Piok32 ( Le Chasseur ) Empty
MessageSujet: Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )   Présentation de Piok32 ( Le Chasseur ) EmptyDim 10 Juin - 16:36

Salut / Plop tout le monde je suis Piok IRL je ne suis qu'un geek comme les autres , j'ai découvert minecraft il ya maintenant bientot 2 ans , rien de plus extraordinaire alors je vous épargnerai les détails Wink . En jeu je suis Chasseur lvl 30 , j'ai remporté de nombreux Events sur ce serveur qui est mon meilleur serveur , jai une chambre d'hotel qui m'appartient a moi et a mon pote sparkydu44 au 3 eme étage du Grand Hotel et j'ai récement acheter ma maison avec mon petit drapeau rouge Wink ! Pour ce qui est du coté Bling-Bling j'ait un petit shop et pour l'instant je ne vend que du melon et des bibliothèques et des citrouilles passez-y faire un tour si vous êtes interessez ! Si vous voulez plus de détails vous n'aurez plus qu'a me questionnez en jeu !
Tchao bye bye tout le monde et a+ en jeu Wink !

Dernière édition par Piok32 le Lun 18 Juin - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )   Présentation de Piok32 ( Le Chasseur ) EmptyDim 10 Juin - 19:51

Salut Piok ! Cool que le serveur te plaise, nous ferons tous pour que tu tienne autant au serveur HappyCraft ! Smile
https://happycraft.forumgratuit.fr
Piok32

Piok32

MessageSujet: Re: Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )   Présentation de Piok32 ( Le Chasseur ) EmptyVen 15 Juin - 13:32

comme dernier mot je dirais "LONGUE VIE A CE SERVEUR "et aux dieux qui y prennent soin Wink
Ry0m3x

Ry0m3x

MessageSujet: Re: Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )   Présentation de Piok32 ( Le Chasseur ) EmptyVen 15 Juin - 15:01

Ahaha bah merci beaucoup Piok32 "le chasseur" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )   Présentation de Piok32 ( Le Chasseur ) Empty

Présentation de Piok32 ( Le Chasseur )
Page 1 sur 1