ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur ChivalryCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !

2 participants
AuteurMessage
Ry0m3x

Ry0m3x

Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !  Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !    Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !  EmptyMar 12 Juin - 19:59

Salut salut tout le monde, moi c'est Ry0m3x ou Ry0 pour les intimes. Wink

IRL:
Je m'appelle Jeffrey, j'habite dans les environs de Paris. J'ai 16ans et je suis en classe de 1ère. Je fais du tennis depuis très très longtemps (bientôt à Roland Garros les gars ! Wink). Je joue à Minecraft depuis la version Alpha, donc sa remonte à un petit moment maintenant. Je suis un des trois fondateurs du serveur.

IG:
Dans le jeu, je suis un admin plutôt gentil et à votre écoute bien sûr! L'architecture est plutôt ma spécialité (donc si vous voulez un petit coup de main, y'a pas de problème si je suis libre). Je vis dans le manoir avec mes collègues les admins ou plutôt mes potes. Vous pourrez pas me manquer, je suis le bonhomme avec le pull rouge clair! Smile

Autres:
Je trouve que les personnes présentes sur le serveur son super sympas, qu'il y a une très bonne ambiance entre vous et avec nous aussi. N'hésiter surtout pas à venir nous poser des questions, on vous répondra le mieux et le plus vite possible! Smile
J'espère que vous continuerez à vous amuser et à passer des bons moments avec nous!

Voilà c'est finis pour ma présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zDarkim

MessageSujet: Re: Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !    Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !  EmptySam 16 Juin - 7:12

Petit Champion du tennis deviendra un futur Nadal :hap:
Ry0m3x

Ry0m3x

MessageSujet: Re: Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !    Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !  EmptySam 16 Juin - 14:01

Bah ouais t'inquiète Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !    Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !  Empty

Présentation de moi, Ry0m3x le Dieu !
Page 1 sur 1