ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques idées pour le serveur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcoloo

Alcoloo


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31

Quelques idées pour le serveur :) Empty
MessageSujet: Quelques idées pour le serveur :)   Quelques idées pour le serveur :) EmptyDim 29 Juil - 9:30

Bien le bonjour Smile (ou bonsoir en fonction hein Smile), voilà j'ai réfléchis à quelques idées que j'ai déjà partagé avec Riixor mais je viens les exposer à tous pour voir vos avis Smile

Premièrement, j'ai pensé à deux nouveaux métiers plus complexes que les autres, électricien et décorateur (ou architecte d'intérieur). Je m'explique :

Électricien, à l'aide de la redstone et tous ces outils, construits des systèmes que ce soit pour une maison ( lumière centralisée, salle "secrète", salle de bain etc ) ou même pour améliorer les différentes ville selon les idées et même pour des évents aider les admin/modos pour faire par exemple des codes avec des leviers ou des boutons Smile. Donc, il gagnerait de l'argent et de l'xp en posant de la redstone, repeater, piston, sticky piston, bouton, levier, lampe à redstone etc. Bien évidement ça serait un métier où l'on gagne énormément mais ça s'équilibre au fait qu'il dépendra de la demande des autres joueurs et admins, donc amener à de l'entraide.

Décorateur, quant à lui, comme son nom l'indique bah il décore ^^ plus souvent les maisons, mais on pourrait faire appel à lui pour des idées de déco dans la ville etc.. Lui gagnerait sa vie en posant des biblios, four, table de craft, laine, chaudron, fleur etc. Dans la même logique que l'électricien, c'est selon la demande qu'il gagnera plus ou moins et comme dans la IRL il faudra qu'il se fasse une réputation pour qu'on fasse appel plus à lui, pourquoi pas à l'aide des modos et admin en le testant puis lui feraient de la pub Smile

Enfin que des idées qui oblige l’interaction entre les joueurs pour donner plus de convivialité et pas de l'individualité Smile


D'ailleurs, toujours pour les métiers, j'ai pensé qu'il faudrait faire une catégorie consacré au métier. Je m'explique, la catégorie référencerait chaque personne qui se présenterait, lui et son métier, avec son lvl, ce qui peut apporter etc. Pour que les joueurs aient une référence et savoir qui voir IG. Exemple Truc veut enchanter ses outils, il a donc besoin d'enchanteur, mais il ne connait pas d'enchanteur ! BIG PROBLEM ! Go sur le fofo, ---> référence des métiers ----> Topic : Bidule, enchanteur lvl 30 à votre service Very Happy et voilà il peut le contacter Smile

Voilà il me semble que j'ai fait le tour pour le moment Smile, je suis entrain actuellement de réfléchir à des quêtes possibles (j'ai entendu dire que vous essayez d'en mettre en place :p) que ce soit en solo ou même à plusieurs pourquoi pas Smile

Cela étant dit Papa achève son roman :p Rendez-vous IG -Copyright to Faliz- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Quelques idées pour le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le serveur :)   Quelques idées pour le serveur :) EmptyDim 29 Juil - 15:25

Alors moi je trouve tout ça très bien, mais bon, tu m'as déjà expliquer tout ça et j’adhère Smile Merci pour toutes ces idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeze

Freeze


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Quelques idées pour le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le serveur :)   Quelques idées pour le serveur :) EmptyDim 29 Juil - 16:53

Le décorateur c'est l'architecte avec différents blocs quoi, y'a pas une grande différence.
Sinon c'est pas mal, pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012

Quelques idées pour le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le serveur :)   Quelques idées pour le serveur :) EmptyDim 29 Juil - 19:21

L'architecte n'existe plus, le métier était trop cheaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
Faliz




Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...

Quelques idées pour le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le serveur :)   Quelques idées pour le serveur :) EmptyLun 30 Juil - 20:24

Bonnes idées ^^ Et merci pour le Copyright :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour le serveur :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le serveur :)   Quelques idées pour le serveur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour le serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle ville doit naître qui donc en sera le maire ?
» FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !
» Comment Bloquer Un Dieu Pendant quelques secondes :)
» Plugin : MobArena ( MA )
» L'île des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: La Mairie :: Propositions-
Sauter vers: