zDarkim
| Sujet: L'île des Héros Ven 15 Juin - 22:46 | |
| Il était une fois, Trois petits Cochons.. AHEEM je repprends. Il était une fois, Trois Grands Administrateur, ils avaient les pleins pouvoirs, étaient capable de tout, et de rien, et derrière eux se construisait un grand empire, celui d'Happy Craft : Se dressait devant eux, dans les airs, un lumière multicolore, un flash apparu, ils furent bouches-bées, c'est de là qu'Happy Craft commença ses journées merveilleuse en compagnie des trois petits cochons, hmm.. des trois grand administrateurs | |
|
Riixor Admin
| Sujet: Re: L'île des Héros Ven 15 Juin - 22:48 | |
| Super ! Merci à toi zDarkim pour cette si belle petit histoire et ce petit moment de rigolade ! | |
|
zDarkim
| Sujet: Re: L'île des Héros Ven 15 Juin - 22:50 | |
| Sans problèmes c'était un plaisir ce petit moment ! Je posterai d'autres paysages si ça plaît | |
|
Ry0m3x
| Sujet: Re: L'île des Héros Ven 15 Juin - 22:52 | |
| Franchement.. Tu gère trop mon pote !! En plus t'as écris un petit truc marrant avec de belles photos qui montrent les 3admins ! Quoi de plus ? xD En tout cas, merci d'être sur le serveur avec nous, de nous faire rire et tout! Et de nous réaliser des trucs par-ci, par-là ! | |
|
zDarkim
| Sujet: Re: L'île des Héros Ven 15 Juin - 22:53 | |
| Ca me touche beaucoup C'est un plaisir pour moi d'être sur ce serveur :3 Je posterai des paysages ici ou sur un autre topic ? | |
|
Ry0m3x
| Sujet: Re: L'île des Héros Ven 15 Juin - 22:57 | |
| Je pense qu'on va faire un autre topic, genre "photos des joueurs" ou "paysages" ! Et tu pourra les poster la dessus après Tu sera notre photographe, grapheur, etc ! | |
|
zDarkim
| Sujet: Re: L'île des Héros Ven 15 Juin - 23:03 | |
| Okay, j'attends ça avec patience ! | |
|
Sparkydu44
Messages : 10 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 25 Localisation : Vertou, Loire Atlantique
| Sujet: Message Pour le debut de HapyCraft Ven 29 Juin - 15:48 | |
| Darkim pas Tu as pas besoin de changer 'petit chochon' par ' grand Administrateur' Petit cochon leur vas tres bien xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île des Héros | |
| |
|