ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alcoloo :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcoloo

Alcoloo


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 31

Alcoloo :D Empty
MessageSujet: Alcoloo :D   Alcoloo :D EmptyJeu 26 Juil - 23:50

Bien le bonjour à tous ( et à toutes :p), voilà j'me présente je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans. Maintenant Ex-étudiant en médecine (et oui j'ai raté mais bon que voulez vous je ne suis pas Dieu Very Happy) et j'entame un parcours de Bio à la fac.

Je joue à Minecraft depuis le mois de d'avril 2012, un pote m'a conseillé et depuis j'ai adhéré ! La connaissance de ce serveur m'a été transmis par l'un des admin (Riixor) que j'connais personnellement et du coup j'me suis dis : "Pourquoi pas faire un tour ?" et ce tour s'est terminé en "J'vais m'installer là, c'est sympa, les gens sont cool, c'est Fun Very Happy". Actuellement Paysan lvl 8, j'commence mon petit commerce petit à petit Smile.

Voilà Smile, j'en profite de féliciter les Admins qui font un superbe boulot, vous déchirez :p. Ceci dit Rendez-Vous IG Smile



Alex, alias Alcoloo Cool ! Have Fun jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Faliz




Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...

Alcoloo :D Empty
MessageSujet: Re: Alcoloo :D   Alcoloo :D EmptyJeu 26 Juil - 23:55

Aaaaaaaaaaaaaaaa voleur !!! Le rdv ig c'est mon expression x) :oopah: ravi de te rencontrer et see you ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Alcoloo :D Empty
MessageSujet: Re: Alcoloo :D   Alcoloo :D EmptySam 28 Juil - 20:24

Oooooh le papa à fait sa candidature !! Razz Alors moi je dis que t'as fait une superbe présentation de toi et que sa devrait être un exemple pour tout ceux qui voudraient faire une bonne présentation x)
Aller à plus tard IG le daron ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoloo :D Empty
MessageSujet: Re: Alcoloo :D   Alcoloo :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoloo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alcoloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: