| Un nouveau quartier :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faliz
Messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Un nouveau quartier :D Lun 23 Juil - 23:47 | |
| Salutation population happycraftienne, je fais cette proposition suite à une discution avec Freez. Vous trouvez que débuter dans un métier est long et fastdieux ? Alors ce nouveau quartier est fais pour vous ! Il regrouperait des outils pour débuter plus facilement ! Des amménagements spéciaux rien sue pour votre métier ! Prix réduits et condeils au rendez-vous ^^ dites ce que vous pensez et toute remarque (constructive) sera prise en compte Sur ce, rdv ig | |
|
| |
Faliz
Messages : 22 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi ...
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Lun 23 Juil - 23:51 | |
| Ps : veuillez être indulgent vis à vis de l'orthographe, écrire à 2 h du matin avec un Ipod ... Merci ! Mais le sujet me tennais vraiment à coeur <3 | |
|
| |
zDarkim
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mar 24 Juil - 0:15 | |
| C'est mauvais les doubles-post, pense a édit la prochaine fois, ça emcombre moins, bref, je suis POUR installer un nouveau quartier, mais le truc c'est qu'on a déjà une nouvelle ville, elle est pas finish je crois, mais elle est en développement, on peut toujours acheter des maisons labàs si votre project tombe a l'eau, perso, j'avais pensé a un quartier only sur la mer ( bateau ).. | |
|
| |
Freeze
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mar 24 Juil - 18:47 | |
| Une discussion ? C'moi qui ai proposé hein. c: Bref, on a déjà une idée pour chaque métier (ou presque), à approfondir quoi ! (j'me ferais un plaisir d'aider à la construction. ) | |
|
| |
Faliz
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mar 24 Juil - 23:03 | |
| C'est toi qui a proposer ? Ha woui ça me revient x) manque que l'avis de quelques gentils modos ^^ | |
|
| |
Riixor Admin
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mar 24 Juil - 23:11 | |
| La proposition est en cours d'étude, on étudie qu'une propo à la fois :p | |
|
| |
Freeze
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mar 24 Juil - 23:32 | |
| - Faliz a écrit:
- C'est toi qui a proposer ? Ha woui ça me revient x) manque que l'avis de quelques gentils modos ^^
Wai, n'est ce pas. è_é + Ok Riix, pas de problèmes, ça presse pas. x) | |
|
| |
zDarkim
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mer 25 Juil - 10:49 | |
| - Faliz a écrit:
- manque que l'avis de quelques gentils modos ^^
Y'a pas encore de modo, :rire: Le maire n'est pas un modo hein | |
|
| |
Piok32
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mer 25 Juil - 11:15 | |
| Au cas ou je serais secretement modo ; J'approuve totalement l'idée même si je ne saurais pas du touT la réaliser !
Dernière édition par Piok32 le Mer 25 Juil - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Freeze
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mer 25 Juil - 17:21 | |
| J'ai déjà une bonne idée de la chose en tête déjà ! | |
|
| |
Ry0m3x
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D Mer 25 Juil - 18:39 | |
| On va y réfléchir mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, après par-contre, je ne vois pas du tout comment faire pour l'architecture ou la mise en place de tout ça, donc si vous avez des idées c'est bien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau quartier :D | |
| |
|
| |
| Un nouveau quartier :D | |
|