ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mort de Minidy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

La mort de Minidy !  Empty
MessageSujet: La mort de Minidy !    La mort de Minidy !  EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Déjà, bien joué à toi Minidy pour être arrivé à la vague 49 en étant guerrier et moi Ry0 qui suis mort 2vagues plus tôt avec la classe d'archer. Riixor en alchimiste et Piok en guerrier qui sont mort bien trop tôt ! Wink

Et j'ai réussis à prendre un screen 2sec avant ta mort.. Elle était jolie franchement ! Razz

La mort de Minidy !  Arane10
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012

La mort de Minidy !  Empty
MessageSujet: Re: La mort de Minidy !    La mort de Minidy !  EmptyJeu 21 Juin - 23:33

J'ai aussi eu une mort, celle de Ry0m3x et bien d'autres souffrances ! Very Happy
(Vu que je suis mort "bien trop tôt" j'ai pu prendre des screens Razz )

La mort de Minidy !  2012-016

Nous pouvons voir Minidy sur le côté, valeureux guerrier qui a survécu à cette explosion,hélas un pauvre petit archer se nommant Ry0m3x a succombé à cette grosse explosion !

Avant la mort de Ry0m3x, Minidy a survécu à une atroce souffrance, la voici en image !

La mort de Minidy !  2012-017
Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
 
La mort de Minidy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arêne du WTF !
» Combat à mort dans l'arène !
» SUPER INFO DE LA MEGA IMPORTANCE DE LA MORT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Bar :: Médias-
Sauter vers: