ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur ChivalryCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je voudrais être maire svp :)

3 participants
AuteurMessage
geek32

je voudrais être maire svp :) Empty
MessageSujet: je voudrais être maire svp :)   je voudrais être maire svp :) EmptyMer 20 Juin - 8:58

voila je voudrais juste être maire et vous aider pour les trucs genre évents,antigrief et tout le reste donc svp acceptez moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
geek32

MessageSujet: Re: je voudrais être maire svp :)   je voudrais être maire svp :) EmptyMer 20 Juin - 9:12

alors c'est oui ou non? pour la motivation c'est pas très motivant mais bon je suis pas le roi de la motiv...
zDarkim

MessageSujet: Re: je voudrais être maire svp :)   je voudrais être maire svp :) EmptyMer 20 Juin - 9:14

Sois patient, y'a pas d'admins de connecté et les autres peuvent pas décider à leurs place, et vu que t'es en manque d'argument, je sais pas si ça va le faire, mais bon, courage !
Ry0m3x

Ry0m3x

MessageSujet: Re: je voudrais être maire svp :)   je voudrais être maire svp :) EmptyMer 20 Juin - 10:17

Je vais te répondre Geek Smile
Alors pour l'instant il n'y aura pas de maire, on postera un topic sur le forum pour vous dire que les inscriptions sont ouverts Wink

En attendant bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrais être maire svp :)   je voudrais être maire svp :) Empty

je voudrais être maire svp :)
Page 1 sur 1