ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur ChivalryCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Les comptes crackée"

4 participants
AuteurMessage
Piok32

Piok32

"Les comptes crackée" Empty
MessageSujet: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" EmptyLun 18 Juin - 15:25

Votez si vous êtes pour ou contre qu'on interdisent l'accès au serveur aux comptes qui ont la version cracké de minecraft
( personnelement sa me soule un peu de voir des Jean-Kévin partout sur le serveur )
Si les anciens du serveur veulent acheter le jeu pour rester sur le serveur : http://www.minecraft.net/
Revenir en haut Aller en bas
zDarkim

MessageSujet: Re: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" EmptyMar 19 Juin - 13:18

Personnelement je suis contre, c'est pas parce que la personne a la version cracké que pour autant elle ne sais pas écrire etc, ce que je veux dire c'est qu'on pourrait kick les versions crackés sur le serveur qui ne savent pas écrire ou qui foutent la mer*e sur le forum/serveur, vous voyez ce que je veux dire ?
HalloW

MessageSujet: Re: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" EmptyMar 19 Juin - 14:39

J'ai la version cracké, suis-je un kévin/kikoo ?

Bon ok, pour le skin, je suis d'accord. :hap:
Piok32

Piok32

MessageSujet: Re: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" EmptyMar 19 Juin - 16:16

Calmez vous je dis juste que vous différencier ben y'a juste huuuum votre nom ! Vous avez pas un skin personalisé et sa c'est plutot nul !
Oui daccord vous n'êtes pas tous des kévins/kikoo mais la plupart , je cite des gens comme "leporc" qui se connecte en version crackée là ya le nom et le skin ... pig Et après a tous les anciens du serveur qui ont la version cracké ce n'est pas une généralité se que j'ai dis le prenez pas mal !! Je dis "Jean-kévin" parcque Bob Lennon appelle ce qui ont la version crackée comme sa , c'est tout après je sais que c'est un peu méchant mais c'est pour rire geek, Après je comprend si vous n'aimé pas Bob Lennon x) ! Bref je m'escuse d'avoir utiliser le terme "Jean-Kévin" hein hallow !? Mais pas besoin de
s'exiter sur moi en jeu !
Fukoma
Admin

MessageSujet: Re: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" EmptyMar 19 Juin - 20:32

Un système de postulation devrait régler le problème des kikoos/kévins Smile. Sinon, pour les versions cracks, c'est non, désolé, ils vont rester sur le serveur pour le moment !
zDarkim

MessageSujet: Re: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" EmptyMer 20 Juin - 8:58

Je dirais que c'est pas une question de version cracké ou pas, c'est une question de comportement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les comptes crackée"   "Les comptes crackée" Empty

"Les comptes crackée"
Page 1 sur 1