ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur ChivalryCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Plugin : ChestShop

AuteurMessage
Riixor
Admin

Plugin : ChestShop Empty
MessageSujet: Plugin : ChestShop   Plugin : ChestShop EmptyDim 10 Juin - 15:03

Ce plugin vous servira à créer des magasins avec des coffres dans votre emplacement du marché !

Pour le faire fonctionner placé un coffre dans votre emplacement et un panneau devant :

-Sur la 1ère ligne :: Ne rien mettre, le plugin inscrira automatiquement votre pseudo.
- Sur la 2ème ligne :: Indiquer par paquet de combien vous voulez effectuer chaque transaction. ( par exemple vendre de la dirt 2 par 2 alors indiqué 2 )
- Sur la 3ème ligne :: prix à la quel personne va acheter:va vendre [ Les deux points : sont obligatoires ! )
- Sur la 4ème ligne :: Nom de l'item (objet, marchandise) : Exemple, dirt OU son ID : Exemple 3.

Clique gauche sur le panneau pour vendre et clique droit pour acheter la ressource !

Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
Riixor
Admin

Plugin : ChestShop Empty
MessageSujet: Re: Plugin : ChestShop   Plugin : ChestShop EmptyMar 12 Juin - 19:04

Tutos en image :

Tout d'abord mettez un panneau derrière votre coffre :

Plugin : ChestShop 2012-010

Après avoir private votre coffre vous allez prendre un panneau pour commencer le shop :

Plugin : ChestShop 2012-011

Vous pouvez le mettre soit à coté du coffre soit devant. Prenons pour exemple que je vende de la dirt, perso je préfère placer le panneau devant, faites comme bon vous semble

Plugin : ChestShop 2012-012

Appuyez sur done et le panneau devient alors :

Plugin : ChestShop 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr

Plugin : ChestShop
Page 1 sur 1