ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de bouchichou :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouchichou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature de bouchichou :D Empty
MessageSujet: Candidature de bouchichou :D   Candidature de bouchichou :D EmptyMar 11 Sep - 17:13

HEY !

Bonjour tout le monde Smile

Je m’appelle Erwan et j'ai 13 ans. Mes passions sont Minecraft , le Baseball , le skate et les jeux vidéos.En jeu je me surnomme " bouchichou " qui un dérivé de nom de famille , c'est un ami qui a sortie sa au début de l'année car il savait prononcer mon nom xD
J'aime écouté tout type de musique , bon j'apprécie plus les musiques genre Skrillex mais aussi du Muse ; Green Day , Sum 41 etc ...

Voila pour ma présentation ! Parlons de Minecraft maintenant Smile

Alors j'ai découvert grâce a TheFantasio974 (comme les 3/4 des Minecraftiens ^^) a l'époque de son premier guide ! Mais hélas ma mère ne voulu pas m'acheter le jeu ._. Je suis donc rester sans jouer a ce jeu magnifique jusqu’à mon début de 5eme , il y a donc maintenant 1 an, ou mes amis m'ont passer une version craqué du jeu.

Alors comme j'ai connu HappyCraft , et bien comme d'habitude je prends des serveurs au Pif xD Nan plus sérieusement je m’ennuyait sur les autres serveurs je cherchais un petit serveur tranquille pas surpeuplé enfin voila j'ai chercher par RPG-Paradize et je suis tombé sur HappyCraft ^^ Pour terminer j'aimerai être sur HappyCraft car heuuuuu je veux m'amuser Very Happy


Voila pour ma candidature je vous souhaite une très bonne journée/soirée/nuit !


Revenir en haut Aller en bas
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature de bouchichou :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bouchichou :D   Candidature de bouchichou :D EmptyMar 11 Sep - 18:48

C'est oui pour moi en plus je t'ai déjà vue sur le serveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zDarkim




Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature de bouchichou :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bouchichou :D   Candidature de bouchichou :D EmptyMer 12 Sep - 13:05

Pour également, il est super sympas, écriture correcte, je lui ai ait découvrir la plus grande partie du serveur, à lui de s'aventurer un peut plus pour découvrir le reste, voila, moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature de bouchichou :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bouchichou :D   Candidature de bouchichou :D EmptyJeu 13 Sep - 16:50

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de bouchichou :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bouchichou :D   Candidature de bouchichou :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bouchichou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Candidature [Citoyen] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: