ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Siks38760

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siks38760




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Candidature Siks38760 Empty
MessageSujet: Candidature Siks38760   Candidature Siks38760 EmptyLun 10 Sep - 18:58

Bijour à tous ! Very Happy

Je me présente, Théo alias Siks. J'ai 13 ans (14 en fin d'année) et j'habite à Grenoble ( RpZ Laughing ). Je passe donc mon brevet en fin d'année mais bon ça ne m'empêche pas de jouer. J'ai trouvé le serv' sur un classement et j'ai tout de suite accroché. Sinon j'aime déconner mais je peux rester sérieux si y'a vraiment besoin.

Sinon Ig :
J'ai découvert Minecraft il y a un peu près 3 mois et demi grâce à un pote et j'ai aussi tout de suite accroché. :3
J'ai vite adhéré à l'Alchimie et à la Redstone : je sais faire toutes les potions, et sinon il se peut que je fail avant d'arriver au bout de mon circuit. Je suis resté sur un autre serv' pendant 3 mois jusqu'à me faire ban pour avoir ouvert ma bouche... Je partage volontiers tout ce que je peux avoir mais faut pas trop abuser.

Bah je crois que j'ai tout dit alors : pig

J'espère a bientôt sur MineCraft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fukoma
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Siks38760 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siks38760   Candidature Siks38760 EmptyLun 10 Sep - 20:18

Très belle candidature ! Prenez exemple sur lui les nouveaux ! :p
Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Siks38760 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siks38760   Candidature Siks38760 EmptyMar 11 Sep - 16:03

Pour aussi bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Siks38760 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siks38760   Candidature Siks38760 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Siks38760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Candidature [Citoyen] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: