ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature De Deadmau5

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadmau197

Deadmau197


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : France , Cherbourg

Candidature De Deadmau5 Empty
MessageSujet: Candidature De Deadmau5   Candidature De Deadmau5 EmptyLun 30 Juil - 18:59

Bonjour à tous , comme vous le savez Déjà Mon pseudo IG est : Deadmau5 et j'écris aujourd'hui car je me présente aux éléctions pour le poste de Maire du serveur.
Tout d'abord , Si je suis élu Maire je ferais en sorte que les nouveaux arrivants sur le serveur s'y sentent comme chez eux.
Je serais a l'écoute des joueurs et très accueillant (Comme d'habitude mais en mieux)
Je rendrais la vie dans ce serveur meilleure (Bonne ambiance est au rendez-vous)
Déjà que la vie dans ce serveur est Juste Super !
Je souhaite remercier les Admins Très compétents Pour ça.
Et pour aussi de m'appeler Andie Capet x)
Enfin Bref , Je m'écarte.
Si je suis élu , je prendrais mon rôle très a coeur car j'adore ce serveur et sa communauté.
Pourquoi me choisir diriez-vous ? Avant tout car je suis motivé a bloc pour ce poste !
Je suis A votre disposition pour toute question , Skype : r0bin.b
Je vous remercie d'avoir lu ce message et j'espère que vous me donnerez l'opportunité de réaliser mes projets.
A bientôt sur le serveur , et qui sais peut-être Que je serais Maire.
N'oubliez pas de voter pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Deadmau5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: La Mairie :: Elections-
Sauter vers: