ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de dragondu69 ( hardcore72)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardcore72




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

de dragondu69 ( hardcore72) Empty
MessageSujet: de dragondu69 ( hardcore72)   de dragondu69 ( hardcore72) EmptyMer 25 Juil - 19:45

Bonjour je suis un joueur debutant qui vien de decouvrir minecraft et j aimerais bien m amuser avec d autre personne et cree des lien je suis un joueur onete J espere que ceci vpus sera sufisan pour m ,accepte sur le serveur merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012

de dragondu69 ( hardcore72) Empty
MessageSujet: Re: de dragondu69 ( hardcore72)   de dragondu69 ( hardcore72) EmptyMer 25 Juil - 19:47

Pas assez dé précisions, français plus que moyen.. Pour moi c'est contre. Désoler je t'invite à lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

de dragondu69 ( hardcore72) Empty
MessageSujet: Re: de dragondu69 ( hardcore72)   de dragondu69 ( hardcore72) EmptyMer 25 Juil - 21:37

Je ne dis pas "oui" mais je dis pas "nan" non plus, je préférerai que tu en refasse une avec plus de détails et je pourrais alors choisir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dragondu69 ( hardcore72) Empty
MessageSujet: Re: de dragondu69 ( hardcore72)   de dragondu69 ( hardcore72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de dragondu69 ( hardcore72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Candidature [Citoyen] :: Candidature refusée-
Sauter vers: