ChivalryCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur ChivalryCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Moi, bah oui, moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zDarkim




Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Moi, bah oui, moi. Empty
MessageSujet: Présentation de Moi, bah oui, moi.   Présentation de Moi, bah oui, moi. EmptyDim 10 Juin - 20:20

Okaaaay ! Hello tout le monde c'est moi, bah oui moi quoi., zDarkim Smile.

IRL :
Je m'appelle Matthieu, j'habite dans l'ouest de l'île de la Réunion, j'ai 15ans, classe de 3eme, musicien ( Batterie ), début de grapheur, VolleyBaller, bwef, ce sewa tout pou la pawti In Real Life :3

IG :
Mon pseudo est zDarkim, mineur niveau 7-8, vivant en collocation avec HalloW à l'étage au dessus de Fukoma à l'hotel a coté du spawn ! Very Happy
J'aime beaucoup ce serveur, surement parce que les gens qui s'y trouvent sont super sympas, d'ailleurs je remercie toute les personnes de m'avoir expliqué le fonctionnement du serveur, en particulier les admins qui se reconnaîtront et se diront ''Je suis Venu j'ai Lu j'ai reconnu '' 8-),
J'aime aussi ce serveur car on a une très bonne ambience, peut être parce qu'on est pas beaucoup, et j'aime ça Very Happy

Autres: Ceci pourrait peut étre servir comme modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ry0m3x

Ry0m3x


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Moi, bah oui, moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi.   Présentation de Moi, bah oui, moi. EmptyLun 11 Juin - 20:15

Salut zDarkim ! Je te remercie pour ces belles paroles Wink
J'espère que tu va continuer à t'y plaire et à t'amuser avec les autres membres du serveur. Smile
Bon jeu sur notre serveur HappyCraft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riixor
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012

Présentation de Moi, bah oui, moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi.   Présentation de Moi, bah oui, moi. EmptyLun 11 Juin - 20:29

Salut à toi zDarkim !
Très heureux que tu aimes beaucoup le serveur j'espère qu'il te plaierais longtemps ! Smile

Bon jeu sur HappyCraft ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://happycraft.forumgratuit.fr
zDarkim




Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation de Moi, bah oui, moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi.   Présentation de Moi, bah oui, moi. EmptySam 16 Juin - 6:57

Merci les poulettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi, bah oui, moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi, bah oui, moi.   Présentation de Moi, bah oui, moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi, bah oui, moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Red
» Présentation De The Sparkydu44
» Présentation de... yashisako
» Présentation de Faliz
» presentation de geek32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChivalryCraft :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: