Forum du serveur ChivalryCraft

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !

AuteurMessage
Fukoma
Admin

FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! Empty
MessageSujet: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyVen 24 Aoû - 17:47

Salut à tous Happycraftiens ! En ce jour du 24 aout 2012 je vous annonce l'arriver d'un FALLEN KINGDOMS sur le serveur (en quelque sorte) !

LA MAP:

La célèbre map de FK3 ! Une map de 2vs2vs2 !

LES REGLES:

Les trois équipes ont chacune une couleur et une base prédéfinie de 30x30 cubes.

- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les torches, la redstone et les panneaux).

- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les constructions adverses à la main (ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple).

- Les équipes doivent impérativement remplir leurs objectifs imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces objectifs varient en fonction du thème de la saison.
Pour cette troisième saison les objectifs sont : construire un dojo, une muraille, un jardin au style asiatique et récupérer 1 bloc de Glowtone, de Soulsand et de Netherrack pour ensuite les déposer au Cube Sacré.

Conditions de victoire:

- Si une équipe s'empare de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.

Règles de temps :

- Jusqu'au 6ème jour les équipes ne peuvent s'entretuer.

- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 9ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses objectifs imposées.

-------------------------------

Concernant l'arbitrage, Riixor et moi même allons assurer la bien séance de cette activité ! En ce qui concerne de quand se déroulera l'activité nous nous mettrons d'accord avec les équipes concernées !

Dernière édition par Fukoma le Mer 12 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piok32

Piok32

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyVen 24 Aoû - 18:06

Sparky et Moi le super bînome on s'inscrit Wink pour la partie qui va se dérouler je ne sais quand mais on est pret Wink
( j'ai pas compris le systeme de candidature mais on fais une inscription =) )

Sparky et Moi vous nous conaissez déjà bien pas besoin de nous présenter on est des potes et on adore les " Fallen Kingdoms " prêt a toutes les ruses pour gagner Laughing , on connait déjà bien les rêgles =D !

On attend une réponse en espérent créer un FK complètement EPIIIIC !!!!

Pour ce qui est des regles les portails du nether sont interdits ainsi que les enderpearls je suppose ???

Dernière édition par Piok32 le Sam 25 Aoû - 21:04, édité 2 fois
Sparkydu44

Sparkydu44

MessageSujet: Challenge Accepted ! Fallen Kingdom   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptySam 25 Aoû - 15:30

Slt a tous Piok ma dit qu'on devait s'inscrire pour le FALLEN! Mais Piok a deja dis pas mal de chose donc je vais faire sa vite Razz
Merci Piok aussi j'aurai moin de boulot Gnéégnéégnéégnéégnéé Laughing (Ce crie est TROP epic Razz )
Donc passont au chose sérieuse pig COCHON!!! Non aller moi et piok on a deja fait des fallen et cetait EPIC mais je suis sur que si on en fait un autre Piok et moi (Sparkydu44) sa vas devenir encore plus EPIC! Il y a qu'une phrase pour finir se post et pour vous prouver que je suis pour ce fallen !

CHALLENGE ACCEPTED ! La Victoire SERA MIENNE Gnnnééégnnnééégnnéééégnnéééégnéééégnéééé! !!!!!!!! Twisted Evil
Piok32

Piok32

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyLun 27 Aoû - 15:58

C'est LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNG SA FAIS PRESQUE UEN SEMAINE QU'ON ATTEND IT'S BAD :'((
kokriminel

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyMar 28 Aoû - 16:08

LOl Very Happy Very Happy Moi perso je ne ces
pas trop avec qui me mettre mais je tien a participer mon inscription sera faite et avec un binome et sa je l'espere eet qu'il et de l'experience Razz Alors si quelqun veut Faire se Fallen Kingdom Avec moi qu'il se presente et vite!! Shocked Shocked
Piok32

Piok32

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyMer 29 Aoû - 10:02

Kokri t'as pas un amis qui voufrait faire FK avec toi ????
kokriminel

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyMer 29 Aoû - 17:28

Oui, mais la personne se connecte Neutral et sa fait je ne peut pas trouver un pote avec qui faire FK mais j'en ai trés envie!
kokriminel

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyMer 29 Aoû - 17:29

kokriminel a écrit:
Oui, mais la personne se connecte Neutral et sa fait je ne peut pas trouver un pote avec qui faire FK mais j'en ai trés envie!Et en faite les admine joue aussi?Car comme il sont trois bah yen aura un tous seul et il pourrait se mettre avec moi Very Happy
Sparkydu44

Sparkydu44

MessageSujet: A Kokrimel :P   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

Kokrimel ta oublié un truc il y a moi et piok qui jouon aussi du coup il ne manque plus qu'une personne et c'est bon !
Je te rectifie parce que tu a dis que il pourrai y avoir toi et un admin contre les 2 autre admin mais on c'est inscrit Piok et Moi du coup si 1 seul admin veux bien joue il sera avec toi mais que 1 seul Razz
Aller ciao le monde et bon jeu Razz
Piok32

Piok32

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:15

+1 ( mais faut que les admins le veuillent )
kokriminel

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyJeu 30 Aoû - 15:46

OUEP
kokriminel

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyDim 9 Sep - 16:17

Bon voila j'aimerai participer a ce Fallen Kingdom car ces mon truc le PVP miner etc Very Happy ...Je n'ai pas de partenaire malheureusment Neutral Mais j'espere que quelqu'un voudrais bien faire equipe avec moi.

Bon bah voila pas grand chose a dire Neutral
Fukoma
Admin

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyLun 10 Sep - 20:16

Le projet est un peu en pause en fait là ! Ca devrait se faire dans un avenir proche !
Fukoma
Admin

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyMer 12 Sep - 18:51

On attend que les inscriptions se finissent ! Nous avons déjà 2 binômes ! Sparky et Piok et Alcoloo et Wrath ! Si un binôme se propose avant que kokriminel n'ai trouvé un partenaire c'est le binôme qui sera pris Sad
Alcoloo

Alcoloo

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyJeu 13 Sep - 5:28

Par contre faudrait voir quand ça se fait car par exemple le samedi je bosse donc c'est chaud bref faudra prévoir la date ^^
kokriminel

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptySam 15 Sep - 9:22

Ouè moi je pence me mettre avec nicocraft mes faut qu'il se co pour le voir et etre tous dacord.Mais Alcolo a raison faut trouver une date ou toule monde sera dispo!
Polmat

MessageSujet: Yo!   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! EmptyLun 28 Jan - 23:35

salut je suis nouveau sur se fofo (je joue a MC depuis la Alpha) et j'ai un partenaire pour des FK: il se nomme plop08.

nous cherchons des FK et le votre nous interressent.

nous somme libres le Week end.

Cdt Polmat and Plop08.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !   FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR ! Empty

FALLEN KINDGOMS SUR NOTRE SERVEUR !
Page 1 sur 1